top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Les carnets gourmands de Juste un œuf - N°4


Bonjour à tous mes Gourmands !


Tout d'abord, je vous souhaite un excellent 15 août à toutes et à tous.

J'espère que vous allez tous bien et vous remercie pour vos messages sur les réseaux pendant cette pause estivale où j'en ai profité pour prendre un peu d'avance et d'organisation sur tous les nouveaux projets qui s'annoncent en septembre !


Je profite de l'occasion pour vous informer de la sortie du tout dernier numéro des Carnets gourmands de Juste un œuf (déjà dans vos boîtes mails pour les abonnées, et disponibles gratuitement sur le site pour tous). Dans ce numéro du mois d'août, vous y retrouverez toutes les fiches recettes publiées en juillet, mais aussi un article gourmand inédit sur le yuzu et tous ses petits secrets...


Bonne lecture gourmande à toutes et à tous, et surtout n'oubliez pas la crème solaire et vos gestes barrières !!!


C.S.

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page