LE BLOG

Œuf norvégien

29.12.2019

Salut à tous !

 

Je profite de cette pause en cuisine entre Noël et Nouvel an pour vous partager quelques unes des différentes recettes proposées cette année à notre table.

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir les Œufs norvégiens que nous avons dégustés en entrée. Sous un dôme de saumon fumé, un œuf mollet se cache, prêt à être coupé pour couvrir de son jaune doré un fond d’artichaut et un cœur de céleri. Une recette tout en fraicheur qui a su épater chacun de nos convives... j'en salive encore rien que de vous en faire cette courte description !

 

Bon dimanche à toutes et à tous,

 

C.S.

Please reload

© 2014-2020 - Juste un œuf

Propriété intellectuelle : sauf mention contraire, l'ensemble des textes, photos et dessins présentés sur ce site sont de propriété privée et protégés par Copyright. Merci de ne pas les copier, reproduire, redistribuer ou de vous les approprier en tout ou en partie d'une quelconque façon que ce soit sans autorisation écrite préalable.

Toute reproduction, totale ou partielle, et toute représentation d'un contenu sans autorisation préalable est interdite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la Propriété intellectuelle. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande d'autorisation à l'aide du formulaire proposé. Merci.

Partenariats :  conformément à l'article L121-1 du Code de la consommation il est stipulé, sauf mention contraire, que l'ensemble des partenariats présentés sur cette page n'a fait l'objet d'aucune rémunération perçue de la part des marques mises en avant. Les produits cités et/ou testés ont été offerts gracieusement en l'échange de la création de recettes et /ou de la rédaction d’article de chronique gourmande.

🍴 L'abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. 🍴 Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour. 🍴

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now