top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

"Juste un œuf" est né !


Vous me l'aviez suggéré, j'y avais déjà songé, et aujourd'hui c'est chose faite : Juste un œuf est né !

Cette histoire, c'est celle d'une petite Poule Rousse que la pâtisserie anime depuis plusieurs années, et qui, au fil du temps prit le goût de publier les photos de ses réalisations sur les réseaux sociaux. De fil en aiguille, et sous vos encouragements, ce site est aujourd'hui sorti de son œuf, pour mon plaisir, mais aussi et surtout je l'espère, le votre.


Chaque semaine, vous retrouverez des recettes inédites, mais aussi les photos de mes propres réalisations, ainsi que divers articles d'actualité sur toujours, les thèmes de la cuisine, de la pâtisserie et de la gourmandise.


La Vitrine gourmande saura vous faire saliver, la rubrique Index des recettes saura satisfaire vos envies gourmandes, et la rubrique Articles saura vous étonner !



Cette aventure gourmande est celle d'une petite Poule Rousse, mais c'est aussi la votre, la notre, la cuisine étant avant tout construite sur le partage. Un espace Contactez-moi vous est donc entièrement dédié, ainsi qu'une page Facebook pour connaître toutes les actualités.


Enfin, pour que Juste un œuf puisse vous suivre partout, le site est consultable sur PC, tablettes et encore smartphone.

Alors à vous de me suivre, de partager, d'en parler autour de vous... pour que d'un petit œuf, naissent, qui sait, de grandes et belles choses...


Bonnes dégustations visuelles à tous !

Gourmandisement votre,

C.S.

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page