top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Un joyeux Moisiversaire !


Aujourd'hui, 14 mai 2014, Juste un œuf fête son premier moisiversaire ! Un mois déjà que la p'tite Poule rousse pâtisse pour vous, vous livre ses astuces et tente de vous faire voyager à travers ses articles découvertes... et ce n'est que le début.

Quelques chiffres...

En un mois, vous avez été plus de 1500 à visiter ma page FaceBook dans 9 pays différents, plus de 150 à me rejoindre pour de belles aventures pâtissières (dont 80% de gourmandes !), et plus de 70 à parler de moi sur les réseaux sociaux. La page compte déjà 15 recettes gourmandes, et vous avez été nombreux à aimer les clichés de mes réalisations. Aussi, à peine quinze jours après être sorti de sa coquille, un premier partenaire m'encourageait déjà et publiait sur la toile, mon premier article de blogueuse culinaire !


Mon bonheur : partager avec vous

Quelques uns d'entre vous m'ont envoyé les photos de leurs réalisations à partir des recettes proposées ; gardées précieusement, ces clichés feront sans nul doute l'objet d'un prochain article, où vous serez les stars, alors à vos fourneaux !

Continuez à me donner vos idées, vos impressions, vos suggestions... c'est toujours avec spontanéité et un immense plaisir que j'ai su répondre à chacun d'entre vous.


N'oubliez pas, cette page n'est pas la mienne, c'est avant tout la vôtre.


La suite ?...

La suite ? Ce sont de beaux projets en cours, bientôt prêts à sortir de leur coquille...

- Un second partenariat de taille, avec un partenaire qui l'est tout autant... Vous découvrirez bientôt la nouvelle casquette de la p'tite Poule rousse, qui non sans fierté, espère d'ores et déjà, vous étonner.

- Une nouvelle rubrique dans les semaines à venir, je vous en laisse la surprise...

- Une page dynamique, sans cesse en mouvements, qui saura vous accompagner dans le choix de vos menus, rapidement, grâce à de nouveaux onglets, plus pratiques.

- Des tonnes de projets découvertes, avec entre autres très prochainement le carnet d'adresses de mes plus belles tables gourmandes...

- Et bien sûr, toujours plus de recettes, tant traditionnelles qu'originales, car ce qui est bien en cuisine, c'est qu'il y a toujours de doux souvenirs... mais autant de choses à découvrir !


A très bientôt pour de nouvelles escapades gourmandes,


Gourmandisement votre,


C.S.


Oeuf

Juste un œuf

bottom of page