top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Mes livres pour la rentrée


Hier, mardi 2 septembre 2014, des milliers de têtes blondes (ou moins blondes…) reprenaient le chemin de l’école pour une nouvelle année studieuse, s’annonçant d’ores et déjà riche de nouvelles connaissances, tant pédagogiques qu’humaines. Trousse neuve et cahiers encore vierges, Juste un œuf ne fait pas exception à la règle, et reprend aussi le chemin des fourneaux !


Tablier bien repassé, casseroles rutilantes et spatules ordonnées, c’est avec grand plaisir que je vous retrouve pour une nouvelle année riche… en plein de choses. Comme on ne change pas une équipe qui gagne, ma ligne de conduite suivra toujours ses thèmes far, à savoir le partage, le plaisir, mais aussi et surtout… la GOURMANDISE !


Cette année, de nouvelles recettes bien entendu, placées sous la coupe de semaines thématiques, toujours plus d’astuces et de bons plans, mais également des nouveautés telles que mes idées de sorties gourmandes aux quatre coins de la France entre bonnes petites tables et salons culinaires. C’est également un site en perpétuel mouvement et l’arrivée de nouveaux partenaires, petits ou grands, me poussant toujours plus vers le haut (soyez patients, je vous révèle cela très bientôt !). Et puis bien évidemment d’autres surprises, à l’image de mon cerveau bouillonnant, que je ne vous dévoilerai pas toutes aujourd’hui… ce serait trop facile.


Vous l’aurez compris, les projets fusent et mes idées s’amusent à l’avance de vous voir saliver, petits et grands devant vos écrans. Il me tarde de vous dévoiler mes nouvelles petites créations !!!


Toujours proches de vous, je vous remercie pour la flopée de messages que vous avez pu m’envoyer durant cet été. Ayant pris le soin de répondre à tous, vous avez, une fois de plus, semé de belles petites graines d’idées dans ma cuisine… patience, ça mijote. D’ici là, n’hésitez pas, la rubrique « Contactez-moi » et les réseaux sociaux sont faits pour vous.


D’avance une belle année scolaire à tous, j’espère vous y régaler, simplement, avec en retour les plus beaux des sourires, mon moteur au quotidien.


Et surtout, n’oubliez pas le goûter de 16h, quand la cloche sonne, c’est sans doute la matière capitale du programme cette année ! Quant à la cantine… on se bouche le nez et on avale, en pensant aux bons petits plats et autres douceurs qui nous attendent à la maison.


Gourmandisement votre,


C.S


Oeuf

Juste un œuf

bottom of page