top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Juste un œuf fait sa rentrée !


Bonjour à tous !!!


Quel plaisir de vous retrouver en cette rentrée des classes après un été passé, non pas sous le soleil pesant (ne vous étouffez pas de rire), mais dans mes fourneaux.


En bonne écolière que je suis, c'est avec bonheur que j'ai pu glaner les plus belles librairies de mon quartier pour y dénicher de petites perles gourmandes...

Les livres sont donc prêts, tout neufs et bien rangés, prêts à livrer leurs secrets les plus gourmands. Pâtisseries, viennoiseries, smoothies, apéro, desserts, petits plats mijotés ou encore recettes express pour nourrir une basse-cour pressée... le programme est chargé mais déjà synonyme de belles promesses cette année 😋


Pour se mettre en jambes doucement, je vous propose aujourd'hui (dans quelques heures à peine !) un petit article consacré à cette rentrée des classes, faisant prélude à nos péripéties culinaires à venir. Belle journée les Gourmands, et à très vite !


C.S.


Oeuf

Juste un œuf

bottom of page