top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Bientôt l'automne 🍄 la saison des champignons revient ! 🍄


Bonjour à tous !


Petite rétrospective sur ma première cueillette de champignons de l'année 🍄


Un beau dimanche ensoleillé, lendemain de jour de pluie, il n'y a pas mieux pour partir, panier sous le bras, à la chasse aux champignons. C'est en forêt de Chinon que j'ai pu faire ma petite récolte : cèpes, bolets et même quelques girolles ! De belles péripéties gourmandes à venir...


En attendant, un Nouvel article diététique et découverte sur l'Histoire des champignons dans notre alimentation et leurs bienfaits sur notre santé.


A très vite !


De mon côté, je m'en vais nettoyer mes petites trouvailles, en réfléchissant à comment les cuisiner... Promis, vous n'en louperez pas une miette =)


C.S.


Oeuf

Juste un œuf

bottom of page