top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Bonne fête à tous les papas !


Bonjour à tous !


Escapade parisienne pour moi en ce dernier week-end de printemps (dit comme ça, cela peut faire sourire, mais oui, l'été est là dans... 48 heures !). Bien occupée, je n'ai eu le temps de vous régaler ces deux derniers jours, mais je compte bien me rattraper 😋


Voici le menu de ce midi : à l'occasion de la fête des papas, c'est avec plaisir que j'ai pu régaler le mien en toute simplicité autour d'un déjeuner apéro pique-et-croque et convivial. Hérisson potager, mini-gougères au fromage ou encore petites navettes aux rillettes de thon à la tomate, tout cela fut bien bon ! Une joyeuse fête des pères à tous les Papas, et au mien tout particulièrement, cela va de soi...


Les fiches recettes de ces idées apéro très prochainement sur le site.


Je vous dis à ce soir pour la recette du jour, et d'ici là, bel après-midi à tous !


C.S.


Oeuf

Juste un œuf

bottom of page