top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Bonne année 2017


Bonjour mes Gourmands préférés 😘


​En ce premier jour de l'année, je vous présente mes meilleurs vœux et le meilleur que l'on puisse souhaiter pour cette année 2017 : santé, amour, épanouissement, partage, sourire, travail, réussite et surtout gourmandise dans votre quotidien.

Je vous promets de mon côté sur Juste un œuf, une année riche en surprises, recettes gourmandes, découvertes de bonnes adresses, tests de produits et autres chroniques culinaires sur des publications pluri-hebdomadaires et non plus quotidiennes compte tenu de nos activités professionnelles bien prenantes au quotidien avec mon Homme... mais la cuisine n'est jamais loin et le plaisir à table reste quotidien à la maison !


A très vite dans nos fourneaux !


C.S.


Oeuf

Juste un œuf

bottom of page