top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

4 mois de travail... pour un tout nouveau départ !


Qu'il est bon de vous retrouver après ces quatre mois passés. Et ne vous y trompez pas, point de pause vacances malgré l'absence de poste, mais une grosse remise à plat pour, comme promis, vous proposer une toute nouvelle page au design revu et corrigé, pour plus de praticité et de rapidité. Des semaines de travail dans l'ombre... pour une joie non dissimulée de faire mon retour !

Souvenez-vous...

Voici à quoi ressemblait notre ancien environnement culinaire :

Désormais, je vous propose un design plus épuré, mais surtout une page plus facile d'utilisation grâce notamment à un indexage de toutes les recettes disponibles, classées par thème mais aussi par type d'ingrédient pour votre usage quotidien (et ce ne sont pas moins de 210 recettes déjà référencées !!!).

Outre des recettes, je vous proposerai désormais plus d'articles, sur les thèmes de la gastronomie, du bien manger, du mieux vivre par l'alimentation, des actus diet' (de par ma profession) mais aussi gourmandes (car il est important de ne se priver de rien !), des chroniques de bonnes tables et des idées de shopping qui croustillent grâce au développement de nouveaux partenariats !

Une autre petite "révolution" : la place des réseaux sociaux dans cette belle aventure

Au bas de chaque poste se trouvera une barre de partages vers vos réseaux sociaux préférés. N'hésitez pas à partager, liker, commenter, faire vivre et relayer sur la toile les idées qui vous plaisent ou tout simplement les sujets qui vous font réagir. A vous de jouer pour faire grandir notre déjà bien jolie petite communauté !

Mais une chose qui ne changera pas...

Autodidacte en tous points, je gère cette page en partenariat avec moi-même de la conception des recettes à la prise des photos en passant par la rédaction des articles, le webdesign ou encore le référencement de la page sur le net. Parfaite avec plein de jolis défauts, soyez néanmoins indulgents... mais aidez-moi à grandir encore et toujours un peu plus grâce à vos commentaires et autres messages.

Toujours connecté !

Et pour toujours garder le fil, une newsletter périodique pour ne rien manquer de la vie sur la page. Alors abonnez-vous 😊


Enfin n'hésitez pas à me faire par de toutes vos remarques, suggestions, impressions et propositions via la rubrique Contactez-moi.


A très vite pour la suite,


C.S.

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page