top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

En route !


"L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt..." si l'adage dit vrai, je suis pleine d'avenir car plutôt bourrée d'énergie à revendre en ce moment, pire : je ne tiens pas en place ! 😂


Entre le boulot du quotidien, "Juste un œuf" qui prend de très belles tournures en cette rentrée (mais qui me demande en contre-partie de travailler quelques morceaux de nuits ici ou là...), les envies de voyages à peine rentrée, le besoin de se dépenser physiquement, la folie de me couper plus de 60cm de cheveux, et la nécessité de bouger aux quatre coins de la France à chaque nouveau week-end qui arrive, cette fois je me canalise !


Ce samedi n'est pas coutume, on reste chez nous ce week-end 🤩 (je dirai que cela n'est pas arrivé depuis plusieurs mois... 😅). Alors on profite des magnifiques paysages que nous offre notre beau massif de la Chartreuse, on prend nos chaussures de rando, un sac à dos (avec un bon sandwich dedans évidemment...), une bonne vieille carte papier du massif, et c'est repartiiiiiii !!!


Mon petit canapé, je te promets, on se retrouvera cet hiver avec un chocolat chaud... mais pour le moment l'envie de croquer la vie et d'en prendre ma revanche passe avant tout ! Quant à vous mes Gourmands, je vous donnes rendez-vous demain pour une recette du dimanche, je m'octroie une journée de congés culinaire 😎


C.S.

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page