top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Belle et gourmande année 2023 !


Bonsoir à toutes et à tous,


J'espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année et que 2023 a pu commencer sous son meilleur jour pour chacun d'entre vous.


A mon tour de vous présenter mes vœux les plus chaleureux et de vous souhaiter le meilleur, dans tous les domaines qui vous sont chers, pour vous, mais aussi tous ceux qui sont dans votre cœur, famille, amis, simples connaissances ou compagnons à poils, plumes et autres écailles !

Croire au Père Noël n'est plus à nos âges, mais garder une âme d'enfant est aujourd'hui plus qu'important. Alors je vous souhaite de vous émerveiller, de rire, de découvrir et de rater pour rebondir, apprendre encore et toujours plus, et d'être reconnaissant des petits riens qui ponctueront votre quotidien, lien d'un grand tout quand nous clôturerons 2023.


2022 a été pour "Juste un œuf" l'occasion d'une année pour prendre le temps, afin d'accueillir en toute quiétude un petit bout qui est déjà impatient de goûter à la cuisine de Maman.

C'est donc avec une joie non dissimulée que j'accueille 2023, synonyme de renouveau et de grands challenges pour ma petite page, ayant pu lier dans l'ombre de mon absence plusieurs contacts avec d'autres passionnés de cuisine, de gourmandise et de bien-mangé pour vous régaler très prochainement.


Et vous savez quoi ? Je n'attendrai pas plus tard que demain pour commencer à vous parler de tout cela.

Ce premier trimestre s'annonce bien rempli, alors à vous fourchettes, prêts ?! C'est pas ici que cela va se passer !


Belle et douce soirée à tous,


C.S.


Oeuf

Juste un œuf

bottom of page