top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Juste un œuf est de retour en cuisine !

Bonjour à tous mes Gourmands préférés !

Qu'il est bon de vous retrouver en ce dimanche cocooning après cette looooongue pause sans publication sur le site et ses réseaux...


Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour vos messages pendant cette période. Nombreux, je tacherai de répondre à chacun d'entre vous dans les jours à venir, c'est promis.


Ne vous inquiétez pas, rien de grave. Au contraire que du bonheur et plein de projets dans tous les domaines : nouveau job, nouvelle région, nouvelle ville, nouveau chez-nous, un gros déménagement, des travaux, du rangement, encore beaucoup de bazar mais les choses prennent forme au fil des jours. Pour repartir sur une belle dynamique, ce sont aussi un nouvel outil informatique, de nouveaux logiciels pour la page et plein d'idées recettes qui seront publiées dans les jours et semaines à venir, et même dès ce soir pour les plus gourmands impatients d'entre vous.


Vous l'aurez compris, une folle envie de tout changer, du quotidien à ma façon d'être, pour croquer la vie à pleines dents après ces derniers mois compliqués dans le contexte que l'on connait. Cette période atypique qui rythme encore notre quotidien m'a pour ma part beaucoup fait réfléchir sur ce que je faisais, ce que je voulais, qui je côtoyais, quelle était ma place et ce à quoi j'aspirais que ce soit pour aujourd'hui mais aussi pour demain.

Une belle page toute neuve est donc à écrire dans ce contexte où j'ai décidé de ne pas être frileuse pour oser oser ! Alors place aux envies, place à la vie, je prends mon plus beau stylo et c'est partiiiiiii !!!


C.S.

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page