top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Politique de confidentialité


Salut à tous mes Gourmands préférés,


Une activité en pause sur le site en cette fin de semaine... et c'est avec plaisir que j'ai pu constater que je manquais déjà à certains d'entre vous !!!

Alors que s'est-il passé depuis quelques jours ? Des trucs pas très fun... mais des trucs utiles (je vous vois déjà lever le sourcil d'un air dubitatif, si si, ne vous cachez pas !).


Comme vous le savez, la page a fêté ses 7 ans il y a peu et réunie une belle communauté sur plusieurs réseaux sociaux mais aussi sur notre site internet. Or chez "Juste un œuf", nous nous soucions du bienêtre de nos poussins gourmands et nous faisons les choses bien (ou du moins, du mieux que l'on peut, mais surtout avec cœur).


Dans cette ère du numérique, protéger ses données personnelles est tout aussi important que de circuler un masque sur le bec pour ne pas risquer d'attraper le dernier variant du virus à la mode. C'est pourquoi il me tenait à cœur de préserver cette transparence entre nous, et que depuis ce jour une bannière vous proposant d'accepter ou de refuser les cookies sur le site est désormais en place. Alors oui, ces cookies ne se mangent pas pour une fois (au moins ils ne font pas de miette !) mais ils nous sont pourtant bien utiles pour améliorer entre autres notre interface, son ergonomie et répondre à vos exigences toujours plus grandes en termes de navigation et de préférences.


Des questions ?! Je vous dis tout dans notre Politique de Confidentialité, elle aussi en ligne depuis aujourd'hui. Je vous l'accorde ce n'est pas le meilleur livre de chevet, elle ne contient pas de jolies photos gourmandes... rien n'est plus sympa que nos fiches recettes !


Ce gros boulot "administratif" étant à présent terminé, retour à mes fourneaux et rendez-vous dès demain pour une prochaine recette gourmande.


Belle et douce soirée à toutes et à tous,


C.S.

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page