top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Un week-end placé sous le signe du webdesign !


Bonsoir à tous mes Gourmands !


J'espère que vous avez profité de ce week-end comme il se doit, entre bons petits plats, séries sympa et shopping gourmand.


Pas de recette publiée sur la page ce week-end... j'espère que je ne vous ai pas trop manqué ! Car oui, ce n'est pas derrière mes fourneaux, mais derrière mon écran que j'ai œuvré ces derniers jours.


Au menu, un site tout beau tout propre, mais surtout bien référencé pour que vous me trouviez en haut de page sur tous vos moteurs de recherches préférés. L'ergonomie de la page se perfectionne petit à petit... grâce à vos retours, vos suggestions et tous vos petits messages qui sont toujours plein d'idées et on ne peut plus constructifs !


Ce chantier étant en perpétuelle évolution, merci pour votre indulgence et surtout pour tous vos encouragements qui me poussent à aller vers le haut, toujours un peu plus.


Rendez-vous très prochainement dans la semaine pour des recettes toutes belles, toutes neuves et surtout pleines d'amour 🧡


C.S.

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page