top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Avent J21 - "J'pouvais pas, j'avais réunion d'écureuils !!!"


Bonsoir à tous mes Gourmands !


Comme vous l'avez remarqué sur les réseaux sociaux, un site quelque peu au ralenti cette semaine... Mais je ne pouvais pas, j'avais réunion d'écureuils !!!


...valable comme excuse ou pas ? Bon, pour dire la vérité, entre soirées entre collègues, repas de fin d'année, course aux cadeaux, atelier d'emballage, répétitions de bûche, et gestion du quotidien entre boulot, sports et intendance, ces derniers jours ont été un peu courts pour publier chaque soir.


Mais on se console vite car un tout nouvel article vous attend dès demain, mais aussi une nouvelle recette, et plein d'autres gourmandises pour ces derniers jours de l'année 😋


Bonne soirée 😘


C.S.


Oeuf

Juste un œuf

bottom of page