top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

🎁 Calendrier de l'Avent gourmand 🎁 Case 9 : Chapeaux fromagers pour apéro gourmet


Bonjour les Gourmands matinaux !


C'est non sans une joie dissimulée que je vous retrouve ce matin, le sourire aux oreilles et même au-delà, jusqu'au bout de mes longs cheveux roux !!! Pourquoi ? Voilà 8 mois que nous partageons ensemble quelques péripéties gourmandes, d'abord entre amis... et depuis, avec une communauté de plus de 4000 abonnés aujourd'hui (bien amortis !) sur ma modeste petite page amatrice où alternent recettes et autres articles découvertes au gré de mes envies, mais surtout de mes humeurs. En un mot : WAOUUU ! En deux mots : WAOUUU MERCI ! En un peu plus de mots : vous êtes juste exceptionnels... Quelle belle aventure. J'espère vous délecter au quotidien autant que je peux me délecter de vos messages via la rubrique Contacts ou sur les réseaux sociaux chaque jour. Sincèrement. En tous cas je note une chose : CE CALENDRIER VOUS PLAIT ! Mais vite, vite, trêve de bavardages ! Que se cache-t-il derrière la neuvième petite fenêtre de notre calendrier de l'Avent gourmand ? Une recette apéro originale de Chapeaux fromagers pour apéro gourmet 😊 Ne sont-ils pas mimis ces petits champignons garnis ? On n'en ferait qu'une bouchée ! Belle journée les Gourmands ! C.S.

PS : psiiiit !!! et si nous nous lancions le défi fou d'étendre cette belle famille de petits poussins gourmands à 5000 petits becs affamés ?!?! Chiche !


Oeuf

Juste un œuf

bottom of page