top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

🎁 Calendrier de l'Avent gourmand 🎁 Case 23 : Mon beau sapin


Bonjour les Gourmands !


Vingt-quatre heures avant le réveillon, l'heure est plus que jamais aux derniers préparatifs et on s’affaire déjà en cuisine pour certains.


Pour ma part : journée aux fourneaux pour concocter le fameux dessert qui saura illuminer les yeux de tous en cette veillée de Noël. Loin de la traditionnelle bûche, j'ai décidé de m'amuser un peu cette année... je ne vous en dis pas plus et vous laisserai découvrir cela demain !

En attendant, je vous partage mon Beau sapin, et vous invite à en faire de même sur les réseaux sociaux : à quoi ressemble votre arbre de fêtes cette année ? Je suis curieuse de voir vos plus belles photos...


A très vite !

C.S.

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page