top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

🎄 Nouvelle recette de fêtes : Saumon fumé 🎄


Bonjour à tous !

Comme promis hier, les prochains articles vont faire l'objet des petits plats cuisinés lors de notre réveillon. Comme toujours, pas de recettes compliquées ni tordues aux ingrédients introuvables et hors de prix... car se faire plaisir peut aussi rimer avec simplicité et petit budget.


Pour commencer, je vous propose tous mes trucs et astuces pour préparer un plat de Saumon fumé digne d'un traiteur en herbe pour une entrée en matière digne de ce nom : kiwis coupés en étoiles, citrons en spirale... Vous saurez tout dans ma nouvelle fiche recette !


Demain, je vous donnerai tous mes petits secrets pour réaliser une sauce crémée citronnée à l'aneth, idéale pour accompagner ce plat de saumon 🤗


D'ici là, très belle journée à tous,


C.S.


Oeuf

Juste un œuf

bottom of page