top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Aubergines farcies


Youpiii c'est lundi, on est repartiiiii !!!!!


Vous avez encore été nombreux aujourd'hui sur les réseaux sociaux à me proposer vos diverses recettes à base d'aubergine suite à la photo ci-dessous postée ce matin : M-E-R-C-I 😘

Pour ma part, voici une recette, certes très simple par rapport à d'autres, mais non moins savoureuse. Je vous propose de déguster des Aubergines farcies ! Cuites au four pour préserver toutes leurs vitamines et minéraux, voici un plat complet qui saura faire l'unanimité à table, fans de légumes, comme mordus de viandes. Mon truc à moi : les graines 😋 J'ai ici opté pour la graine de Chia, riches en acides gras poly-insaturés (en oméga 3 pour parler plus simplement), elle sait apporter croquant et originalité à toutes mes recettes préférées !


A demain pour une nouvelle recette sur le thème de l'aubergine !


C.S.

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page