top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Avent J11 - Sapins brocoli emmental


Comment faire manger des légumes aux enfants ? Pire que cela, comment faire manger des BROCOLIS aux enfants ? Vous avez 45 minutes avant dégustation !!!

Défit relevé avec ces charmants petits Sapins brocoli emmental 🎄 Recette tout droit sortie de mon imaginaire culinaire une fois de plus en tâtonnant et jouant dans ma cuisine. Croisé d'un flan de légume, d'une quiche allégée et d'un cake revisité, je ne sais comment qualifier cette préparation... mis à part qu'elle a fait l'unanimité à la maison ! Je pense donc que cette recette aura toute sa place sur notre table de Réveillon en famille d'ici une poignée de jours.


Il n'y a pas à dire... Noël est bien la période de l'année qui m'inspire le plus aux fourneaux 😋


A demain !!!


C.S.


P.S. : et une très Joyeuse fête à mon Papa en cette journée du 11 décembre... cette recette est pour toi, et en clin d’œil à tous nos villages de Noël construits avec patience et minutie chaque année ❤


Oeuf

Juste un œuf

bottom of page