top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Tartinade de carottes


Dernier jour de l'année, et un réveil de bonne heure pour optimiser chaque minute de cette belle journée ! Le défit du jour : cuisiner un petit repas de réveillon sympa et gouteux à la fois. Tout est bien pensé et dessiné dans mon imagination : il n'y a plus qu'à !


Hier, je vous confiais sur les réseaux sociaux avoir cuisiné plusieurs recettes à base de carottes et avoir ainsi pas mal de pelures sur les bras. Prônant le zéro déchet en cuisine, il m'était impossible de les jeter. C'est donc avec un peu d'imagination que j'ai créé cette délicieuse Tartinade de carottes, parfaite sur quelques toasts pour délecter nos invités ce soir à l'apéritif.

Je vous donne rendez-vous plus tard dans la journée sur les réseaux sociaux pour vous confier l'avancée de nos préparatifs en cuisine pour cette douce soirée en perspective...


A tout à l'heure 😉


C.S.

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page