top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Tartiflette de ma maman


Salut à tous !


Aujourd'hui, je vous propose une recette bien de chez nous : la Tartiflette. Mais attention pas n'importe laquelle : la Tartiflette de ma maman !!!


C'est en effet les bras remplis de fromages (ou plutôt les valises bourrées de fromages...) que nous sommes venus passer les fêtes en famille. Quelques semaines plus tard, voici le beau résultat. Pour ne pas vous mentir et ne pas offusquer les puritains, je ne sais jamais si dans la "vraie" recette il y a ou non des lardons, des oignons... c'est un large débat en région ! Quoiqu'il en soit c'est avec certitude absolue que je peux vous affirmer que cette recette est cependant la meilleure car elle est familiale.


Allez, on va ouvrir les fenêtres pour aérer, ça sent un peu les pieds ici !!!

Bonne soirée,

C.S.

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page