top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Bonne fête à toutes les grand-mères !


Bonne fête à toutes les grand-mères... mais bon surtout à la mienne 😘 Eh oui, mes excuses de vous l'appendre ici et maintenant, mais figurez-vous que la meilleure des Mamies, c'est moi qui l'ai !!! Confidente de chaque instant, cuisinière hors pair, couturière et tellement plein de choses encore... Ce qui est excellent, c'est que ma grand-mère a moi, elle a beau être vintage de par son âge, elle est juste terriblement branchée. Si si je vous assure !!! Toujours à l'affut des derniers potins, elle assure même la promotion de "Juste un œuf" dans la région des Hauts de France auprès des personnes qu'elle côtoie au quotidien. Je sais que tu me liras au travers de ta tablette ma petite mamie : sache que tu es au TOP !!!


Petit clin d’œil oblige, c'est une de ses recettes fétiches que je vous (re)partage aujourd'hui : ses petites Patates dorées 😍


Bonne journée à tous, et je vous dis à tout à l'heure pour un article tout chaud tout gourmand sur le concours des MAF auquel j'ai pu assister dimanche dernier au Salon International de l'Agriculture !!!


C.S.


Oeuf

Juste un œuf

bottom of page