top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Tajine de poulet aux pruneaux


Un petit week-end en amoureux au cours duquel je retrouve ma cuisine pour chouchouter mon mari ! On n'a beau ne pas être dix autour de la table, il n'en reste pas moins que nous passons ce déjeuner avec notre petite famille, dont nous construisons chaque jour un peu plus les bases tout les deux.


Pour chouchouter monsieur, c'est un Tajine de poulet aux pruneaux que je lui propose de déguster ce midi. Une recette une fois de plus issue de mes cours de cuisine du lycée hôtelier lors de ma formation de diététicienne... qu'il y en a de bonnes recettes dans ces carnets (les cours les plus intéressants et ceux qui me servent d'ailleurs le plus aujourd'hui en six ans d'études finalement 😅).


Bon dimanche midi à toutes et à tous,


C.S.


Oeuf

Juste un œuf

bottom of page