top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Quiche thon-tomate


Bonsoir à toutes et à tous !


Une journée bien remplie en ce mercredi. Rien de telle qu'une bonne part de quiche en mode plateau télé ce soir pour profiter de cette soirée amplement méritée.

Recette valeur sure et sans prise de tête avec ma Quiche thon-tomate qui m'a permis de tester la pulpe de tomate Mutti, marque que j'affectionne déjà depuis longtemps dans bon nombre de mes recettes.

Et vous, quoi de bon au menu ?


Bonne soirée à tous !

C.S.

PS : un produit proposé dans la Degusta Box du mois de décembre. Alors pour vous aussi avoir de belles surprises gourmandes, je vous propose de commander votre prochaine box avec 5€ de réduction en utilisant le code promo UGPMA lors de paiement en ligne !

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page