top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Des partenaires... étonnants !


Nombre d'entre vous viennent me poser des questions sur la page et son organisation...


❔ "Comment est-elle gérée ? Combien sommes-nous ? Qui y fait quoi ? Comment gérer 3 réseaux sociaux au quotidien ? Est-ce une page professionnelle ? Suis-je auto-entrepreneuse ? Ai-je une activité professionnelle autre ? Comment faire pour lier des partenariats ? " ❔

Il est vrai que je n'aime pas étaler ce genre de détails de façon publique, mais c'est toujours avec plaisir que je réponds à chacun d'entre vous, en toute transparence :)


Suite à une récente discussion avec des amis, nous évoquions cette facette des partenariats, sans lesquels la page ne pourrait vivre... et sans lesquels je ne pourrai, pour ma part, cultiver défi, dépassement de soi et épanouissement au quotidien.


Car oui ! Outre les marques de grande distribution que l'on connait tous ou les start-up gourmandes cherchant de la visibilité sur la toile, ce sont aussi des partenaires tout autres avec lesquels je prends plaisir à collaborer. De l'APHP (Assistance Publique - Hôpitaux de Paris) à des associations tournées vers l'insertion de personnes en situation en handicap, ce sont autant d'opportunités d'échanges et de rencontres humaines autour d'ateliers, d'animation de stands, de cours autour de l'alimentation et du bien manger au quotidien... Cette casquette de diététicienne que j'aime retrouver le temps d'une parenthèse où l'autre est au centre des préoccupations.

...et ça marche ! Car vous êtes aujourd'hui plus de 11 000 gourmands tous réseaux confondus à me suivre, 70 partenaires à me faire ou à m'avoir fait confiance, en France but also further, et ce en à peine plus de 5 ans. Waow... vous êtes au top !

Que cette belle aventure continue,

🎬

C.S.

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page