top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Quiche boudin - tomate


Il était une fois, un boudin blanc déjà cuit, abandonné dans une boîte de restes au fond du frigo. "Que vais-je devenir, personne ne veux me manger avec ma peau toute craquelée...". C'est alors qu'une tomate, elle aussi bien seule au fond du bac à légumes lui répondit "je suis comme toit petit boudin, trop molle et déjà flétrie, ma peau n'est plus aussi belle que mes voisines, qui elles, ont eu du succès dans une salade hier soir!".


C'est alors que la Fée Cuistot réunit ces deux oubliés en une jolie et bien dorée Quiche au boudin et à la tomate. C'est ainsi qu'ils cuisirent ensemble heureux, et eurent beaucoup de succès à table, puisque plus une miette n'en resta...

Et vous, quelle est votre plus belle histoire zéro gaspi ?

Douce soirée à toutes et à tous,

C.S.

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page