top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Toasts au houmous


Toutes mes excuses pour ces publications en pointillés ces derniers jours mes gourmands, c'est un peu la course !

Mais s'il y a bien une chose qu'il ne faut pas négliger même en étant pressé, c'est de se faire plaisir en prenant le temps de se retrouver devant un bon petit verre pour fêter ce week-end prolongé avec quelques premières libertés de déconfinés.


Pour l'occasion, je nous ai concocté quelques Toasts au houmous maison à grignoter à l'apéro. L'occasion pour moi de tester la toute dernière vinaigrette La Tourangelle au sésame, soja et vinaigre de riz reçue dans la Degusta Box du mois d'avril. D'abord surprenante en goût, elle donne finalement une belle petite touche parfumée à ce houmous qui, je l'espère, saura faire l'unanimité ce soir...


Bon week-end prolongé à toutes et à tous si vous avez cette chance de faire le pont et à très vite !!!


C.S.


PS : et si vous aussi vous souhaitez vous offrir une chouette box de dégustation surprise Degusta Box, je vous offre 5€ de réduction lors de votre commande avec le code promo UGPMA.


Oeuf

Juste un œuf

bottom of page