top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Chou aux lardons

Bonjour à tous !


Comment allez-vous en ce samedi ? Ici on prend le temps de prendre le temps et c'est un luxe dont nous usons bien trop peu je trouve.

Je profite donc de ce moment pour vous présenter une nouvelle recette de nos carnets de recettes du marché, en collaboration avec le site internet M ton marché.


Aujourd'hui, c'est un nouveau légume de saison que j'ai souhaité mettre à l'honneur et dont nous raffolons à la maison : le chou blanc. Il existe mille et une façons de le cuisiner ; mon basique incontournable à moi, c'est le traditionnel chou aux lardons, accompagné de pommes de terre et agrémenté de persil frais. Un plat complet à servir en centre de table pour un déjeuner aussi gourmand que convivial.


Alors, la cuisine de saison n'a-t-elle pas du bon ?!

Qu'attendez-vous pour filer au marché acheter un chou ? On vous attend en cuisine !


Beau samedi à toutes et à tous,


C.S.


- Partenariat collaboratif non rémunéré -


Oeuf

Juste un œuf

bottom of page