top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Coquillettes girly


⌚ L'heure de la pause déj' a sonnée !


Peu de temps entre deux réunions de télétravail, mais l'envie de mettre dans mon assiette la bonne humeur qui m'anime ces dernières semaines et dont j'ai une belle quantité à revendre.


Hop hop hop on recycle le jus des betteraves dégustées en salade ce week-end pour faire d'une basique assiette de pâtes, un chouette bowl de coquillettes girly... agrémenté d'une rondelle de Sainte-Maure de Touraine, LE fromage de mes années étudiantes dans la magnifique ville de Tours. Vous connaissez ?


Qui se joint à moi pour un déjeuner assaisonné de sourires ? 🙃

Qu'il est bon d'être bien dans ses baskets ! D'aimer son boulot, son quotidien, de savourer les prises de risques passées d'un clin d’œil amusé. Je vous souhaite à toutes et à tous un bel après-midi et autant d'épanouissement que tout à chacun le mérite !!!

🤗


C.S.

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page