top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Curry de patates douces


Bonjour à toutes et à tous !


J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde... ou que les vacances sont toujours sympa pour les plus chanceux.


Ici, c'est un mercredi midi posé comme on les aime, avec un bowl de curry de patates douces au lait de coco pour se faire plaisir et se chouchouter les papilles le temps d'un déjeuner.



Dans cette petite recette, j'ai d'ailleurs pu tester le lait de coco de la marque Real Thaï reçu dans la dernière Degusta Box, box de dégustation surprise que je prends plaisir à découvrir tous les mois. Fluide et surtout à la bonne saveur prononcée de coco (car ce n'est pas le cas de tous les laits de coco que j'ai pu utiliser, je vous assure), c'est l'ingrédient secret de cette recette pour une sauce liée et onctueuse ! En plus, on adore son emballage refermable avec son bouchon à vis, car cette grande briquette ne fait pas moins de 50cl.


Bon appétit tout le monde !!!


C.S.


- Partenariat collaboratif non rémunéré -

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page