top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Dinde à la Normande


L'heure de la recette du jour est arrivée !


En clin d’œil à une bonne amie de mes années étudiantes qui regrette toujours que je ne me sois pas davantage rapprochée de la Normandie, voici ce soir ma recette improvisée de Dinde à la Normande. Mijotée en cocotte en fonte dans du cidre doux bio signé Ecusson et relevée d'une pointe de crème fraîche épaisse... la Normandie s'invite à notre table Lyonnaise ce soir. Choc des cultures, ce sera tarte aux pralines en dessert ! Qu'il est beau notre patrimoine gastronomique français (et ce que je l'aime !!!).


Normande, Lyonnaise ou d'ailleurs, belle soirée gourmande à toutes et à tous,


C.S.


👉 une recette réalisée en partenariat avec Degusta Box, box de dégustation surprise que je vous propose de vous offrir avec une remise de 5€ lors de votre commande avec le code promo UGPMA.

🍎 L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page