top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Ficelles aux olives et à l'origan


Bonjour tout le monde !


Quoi de mieux pour bien commencer la semaine que de se mettre en jambes avec un bon petit concours de cuisine pour sortir de sa zone de confort et se donner un peu de challenge à relever ?


Aujourd'hui, j'ai décidé de participer au défi cuisine du site de recettes Recettes.de sur le thème de la Provence. Je ne sais pas vous, mais moi quand on me dit Provence, je pense de suite au soleil, aux cigales qui chantent et aux oliviers qui colorent le paysage. Et comment penser à ce paysage de vacances sans avoir envie d'y prendre un apéro ? Pastis ou rosé bien frais ? Qu'importe... mais ce sera avec de délicieuses ficelles aux olives et à l'origan que je vous propose de démarrer cette douce soirée de week-end de pont pour les plus chanceux.


Tsss tssss tssss [chant des cigales qui disent bonsoir...] à toutes et à tous,

🦗


C.S.


PS: pour voir toutes les autres recettes des participants à ce défi cuisine, ou pour vous même y participer, cela se passe sur  https://recettes.de/defi-provence alors à vos fourneaux et faites saliver vos papilles !!!

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page