top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Filet de lieu noir au citron


On dit souvent que les choses les plus simples sont les meilleures... et c'est en effet une bien belle vérité ! En ce moment peu de temps à passer en cuisine, mais l'envie de faire plaisir à mes papilles le temps d'un repas. Dans ces cas là, ma valeur sure n'est autre qu'un filet de poisson, ici du lieu noir simplement cuisiné à l'huile d'olive et au citron mais avec une petite touche en plus qu'est ici une pointe de fleur de sel de Camargue parfumée au romarin bio. Une véritable pépite signée le Saunier de Camargue que je ne peux que vous recommander. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela sent vraiment bon dans la cuisine par ici !!!


Merci Degusta Box pour la découverte de ce produit de qualité, aficionados du bio que je suis, l'ayant désormais adopté dans mes constants de placards.


C.S.




- Partenariat collaboratif non rémunéré -

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page