top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Flans de légumes

Bonjour tout le monde !

Un weekend "au vert dans mon poumon parisien" (l'expression peut prêter à sourire j'en conviens), au cours duquel je prends le temps de concocter quelques recettes pour vous mais aussi pour mes tout proches que j'aime régaler.


Au menu ce midi ? De délicieux petits flans de légumes de saison achetés au marché, servis en accompagnement d'une volaille aussi moelleuse que goûteuse !


Cuisinés spécialement pour la collaboration entretenue avec M ton marché, c'est ici la carotte et la courge butternut qui sont mises à l'honneur pour vous donner l'envie de prendre votre plus beau panier pour vous rendre au plus vite sur votre marché préféré et vous essayer à cette chouette petite recette.


Alors, qu'en dites-vous ?

Bon appétit à toutes et à tous !


C.S.

- Partenariat collaboratif non rémunéré -

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page