top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Foie de bœuf aux oignons

Parlons peu... parlons viande ce soir !!!

Je ne sais pas vous, mais nous, nous avons fait le choix ces dernières années de réduire notre consommation de viande. Par souci de santé, mais par soucis écologique et étique également. En manger peu souvent d'accord, mais manger des morceaux de qualité, issus de filières agricoles françaises, labélisées et en privilégiant toujours les circuits courts. C'est notre petite pierre pour la planète 🌍


Pour autant, j'adoooore la viande, qui plus est le bœuf avec parfois (comme ce soir) des morceaux que l'on n'a pas souvent l'habitude de consommer. Ce soir au menu, ce sera donc une tendre tranche de Foie de bœuf cuisinée aux oignons pour moi. Par contre, n'en parlez pas à monsieur qui se montre frileux quant à l'idée de consommer des abats (...ce n'est pas grave, cela en fait plus pour moi !). Merci à mon chouette boucher de quartier pour la qualité de ses produits (et pour ses conseils recettes bien sûr !!!).


Et vous, vous aimez les abats ? Quoi de bon au menu ce soir ?


C.S.

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page