top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Limande-sole façon meunière


Une reprise en douceur mais avec fougue et panache pour moi au boulot aujourd'hui ! Contente de revoir mes collègues, motivée pour bosser, efficace... je n'aurai pas cru après cette bonne coupure estivale, car en temps normal quelques jours de "réaclimatation" sont nécessaires.

Y en a-t-il qui ont également repris parmi vous ce matin ?


En tous cas, ce qu'il y a de bien est qu'avec ce beau temps, c'est dîner en terrasse en rentrant à la maison et petite recette bien sympa dans mes fourneaux ce soir.

Vous connaissez la limande sole ? Ce poisson plat que l'on aime déguster dans le nord, mais aussi en Belgique notamment si je ne dis pas de bêtise !

Ce soir, c'est en version meunière que je nous ai préparé ces beaux poissons, juste avec une bonne salade fraiche croquante assaisonnée au jus de citron.


Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon appétit et une belle soirée à toutes et à tous,


C.S.

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page