top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Muff'za tomate poivron mozza

Bonjour tout le monde !


Dans quelques heures le week-end sera parmi nous, youpiiii !!! Alors quoi de plus sympa pour le débuter avec le sourire qu'un plateau TV avec quelques douceurs maison à grignoter ? Pour ce soir, je vous propose de confectionner des muff'za tomate poivron mozza, sortes de petites pizza préparées sur une base de muffins anglais... un délice croustillant et gourmand, super rapide à préparer et à conjuguer à toutes les sauces.




Et comme sauce, j'ai d'ailleurs ici goûté la nouvelle sauce tomate création cuisinée de Heinz, aux extraits d'ail rôti et herbes méditerranéennes... une petite bombe que j'ai eu la chance de découvrir dans la toute dernière Degusta Box, box de dégustation surprise reçue tous les mois directement dans ma boite aux lettres !!!


Et vous, quelles sont vos recettes fétiches du vendredi soir ?

Répondez-moi sur les réseaux sociaux !!!


Bon courage à toutes et à tous pour cette journée et à très vite,


C.S.


- Partenariat collaboratif non rémunéré -

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page