top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Patates fromagères apéritives


Salut à toutes et à tous !


Alors, votre menu de Noël est-il décidé ? Qu'avez-vous prévu de beau et de bon sur vos tables ?


C'est en discutant de nos préparatifs de fêtes il y a quelques jours qu'une amie m'a lancé un défit : mettre un Noël gourmand à la portée de tous, que ce soit d'un point de vue budget, que d'un point de vue simplicité de la recette. Toujours prête à relever de nouveaux challenges, voici ma proposition pour un apéro sympa, super simple, mais surtout sans grand frais : des petites patates fromagères apéritives, au bon fromage frais et à picorer du bout des doigts.

Qu'en dites-vous ? En tous cas, je pense que je peux dire que le défit est relevé ma douce Cécile !


A demain pour une prochaine idée de fêtes à petits prix et à la portée de tous les cuisiniers en herbe


C.S.

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page