top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Poke bowl saumon, épinards et lentilles au lait de coco

Bien le bonsoir en ce dimanche soir !


Comment allez-vous ? Ici week-end cocooning, posé, où on prend le temps et où l'on se ressource.

Au menu, on s'est fait fait plaisir avec un poke bowl au saumon, épinards et lentilles au lait de coco pour tester le lait de coco de la nouvelle gamme bio Ayam. Je connaissais déjà cette marque pour ceux qui me suivent au fil de mes péripéties culinaires, et je dois dire que cette gamme bio me ravit. Cela va d'ailleurs de paire avec ces fameuses résolutions de nouvelle année, que je n'ai volontairement pas prises de façon trop ambitieuse, mais de façon réaliste, sur la continuité de 2021, avec cette volonté de manger toujours sainement, de façon responsable et en gardant ce goût du plaisir !!! Ce lait de coco, fait à partir de noix de coco 100% fraîches et mûres afin de capturer leur goût supérieur de coco et leur texture riche et crémeuse tombait donc à pic dans la dernière DegustaBox reçue.

Et vous, quoi de bon ce soir au menu ?

Donnez-nous des idées en nous répondant sur les réseaux !


Belle et douce soirée à toutes et à tous,


C.S.


PS : et votre première box de dégustation surprise DegustaBox est toujours à 10€ avec mon code promo UGPMA !

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page