top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Pâtes au chorizo et poivrons à la crème


Bonjour à tous en cette heure du déjeuner !


Quoi de plus sympa pour profiter de l'été qu'une recette colorée et savoureuse pour faire venir un esprit de vacances et de voyage dans nos assiettes ?!

Ce midi, je vous propose de partir en Espagne avec un plat de pâtes au chorizo, à la sauce délicieusement épaisse et épicée, adoucie d'une crème nappante et gourmande ! Chorizo fort ou doux, à vous de décliner cette recette selon la sensibilité de vos papilles.


Pour l'occasion, j'ai ici eu l'opportunité de tester la crème pour cuisson de Candia dans sa petite gourde refermable toute pratique. Et je vous le dis : je n'ai pu résister à y tremper le bout de mon doigt pour y gouter, un véritable délice qui a fait de cette recette toute simple un véritable délice !


Et vous, quoi de bon au menu ce midi ?!


Bon appétit !!!


C.S.


👉 Un produit proposé dans la dernière Degusta Box, box de dégustation surprise !

👉 Pour vous offrir votre première box à 10€ seulement, entrez le code promo UGPMA lors de votre commande en ligne.


- Partenariat collaboratif non rémunéré -

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page