top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Saucisses à poils


Connaissez-vous le syndrome du cerveau mou ? Vous savez, celui que l'on ressent en fin de journée après une bonne journée de travail bien remplie quand les yeux se croisent devant l'écran d'ordinateur et que l'on est capable de relire cinq fois la même phrase sans être apte à la comprendre ?... C'est exactement le mal qui m'anime ce soir !!!


Alors mieux que du paracétamol, j'ai opté pour un tout autre remède : les Saucisses à poils. Je vois vos mines effarées en lisant ces mots, "ça y est, on a perdu Juste un œuf". Peut-être remarquez ! Mais en tous cas, rien de mieux comme sas de décompression qu'un atelier piquage de spaghettis dans quelques tronçons de knacki (oui tout de même, je n'allais pas vous parler de saucisses toutes nues, mais de saucisses poilues, voyons...). Ajoutez à cela quelques sauces dans des petits bols et le tour est joué pour un repas affalé devant Netflix... avant de recommencer une nouvelle journée demain !


"Force et courage" comme je dis souvent et belle soirée à tous,


C.S.

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page