top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Tagliatelles fraîches


Salut à tous mes Gourmands (re)confinés !


Je ne sais pas vous, mais ici à la maison, ce deuxième confinement me donne envie de cuisiner des choses que je n'ai pas l'habitude de faire en temps normal. On a du temps, alors on prend le temps de tester de nouvelles choses... et de se lancer quelques défis !


Le défis du jour : faire des tagliatelles maison.

Je m'en faisais tout un monde depuis des années et je n'avais jamais osé... et finalement cela s'est bien passé, moi qui craignais une vaste boucherie dans la cuisine poudrée de farine. Il faut juste un peu de temps, de la patience et le coup de main fini par venir !


Avez-vous déjà testé de faire vos pâtes maison ?

Des Italiens dans la communauté pour nous partager quelques conseils ?


Me concernant, il ne reste plus qu'à trancher à quelle sauce les manger ce soir : carbo, ou bolo ?


C.S.

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page