top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Tagliatelles à la crème de parmesan et wasabi

Bonjour bonjour !!!


Un dimanche cocooning comme on les aime pour recharger les batteries en vue d'attaquer une nouvelle semaine avec peps. Et je ne sais pas vous, mais chez nous, repas cocooning rime bien souvent avec un bon plat de pâtes en sauce bien gourmand !


Mais pour changer des traditionnelles Carbonara ou autres Bolognaise, j'ai décidé d'innover en laissant libre court total à mon imagination. Et c'est ainsi que voilà mes Tagliatelles à la crème de parmesan et au wasabi, une alliance parfaite entre le réconfort d'une crème au fromage et la note épicée du wasabi que l'on connait. Subtilement dosé (car je vous avoue que nous ne sommes pas spécialement friands de cuisine épicée à la maison), c'est là un ingrédient que personne n'attendait autour de la table et qui a pourtant fait l'unanimité ! Bref, un véritable délice que je garde précieusement dans mes carnets, à refaire très prochainement.


Pour cette recette, j'ai utilisé la pâte de wasabi S&D de @VoyagezEnCuisinant reçue dans ma toute dernière Degusta Box. Un joli défi relevé car ce n'est pas un ingrédient que l'on retrouvait dans mes placards. Pour autant, je pense qu'il est désormais adopté et trouvera toute sa place pour rehausser quiches, pizzas, papillotes de poissons et autres sauces. Et vous, vous aimez ça le wasabi ? Dans quelles préparations l'utilisez-vous ?


C.S.


- Partenariat collaboratif non rémunéré -


Oeuf

Juste un œuf

bottom of page