top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Tartinade de fanes de radis à la ricotta


Le week-end s'achève... mais j'ai décidé d'en profiter jusqu'au bout en ce début de soirée, après cette belle finale de Roland Garros qui nous a tenu en haleine cet après-midi !


Pour commencer, rien de tel qu'un bon petit apéro dehors avec quelques toasts de Tartinade de radis à la ricotta. Vous ne connaissez pas ? Je vous rassure, moi non plus !!! Il s'agit là d'une totale expérimentation personnelle dans ce mouvement antigaspi/zéro déchet qui anime bon nombre de challenges sur les réseaux. Et je dois dire que ce n'est pas mauvais, alors je vous partage ma petite recette.


Alors, convaincus ou pas ?

Je vous sers un verre pour m'accompagner ?!


Belle et douce soirée à toutes et à tous,


C.S.

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page