top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Toasts de brandade aux radis


Je ne sais pas vous, mais moi je suis très branchée radis en ce moment. J'adore ce petit légumes frais et croquant, et en glisse dans bon nombre de mes recettes (d'ailleurs d'autres recettes de radis sont déjà programmées pour les jours à venir !).


Alors quand la Maison Coudène me propose de déguster sa brandade apéro gourmet, c'est tout naturellement que cela se finit en Petits toasts avec du bon pain de mon boulanger préféré, quelques rondelles de radis croquant pour apporter couleur et peps, une pincée de ciboulette parfumée et une pincée de graines de chia pour la gourmandise. Comme quoi, pas besoin de grand chose pour se faire un petit apéro sympa !!!


Belle soirée à toutes et à tous,


C.S.


PS : un produit proposé dans la Degusta Box du mois de juin (code promo pour 5€ de réduction lors de votre prochainecommande : UGPMA)

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page