top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

L'aventure se poursuit...


Ce matin grande nouvelle !!! Juste un œuf voit son premier article publié en page d'accueil du site internet d'une chaîne de boutiques, Le comptoir Irlandais.

Comme vous avez sans doute pu le lire il y a quelques jours, l'article sur la poudre de chocolat instantané blanc a fait comme qui dirait son petit bonhomme de chemin... En effet, c'est avec un immense plaisir que l'enseigne "Le Comptoir Irlandais" (où j'ai pu acheter ce pot gourmand) m'a proposé de mettre pour quelques temps cet article en avant sur la page d'accueil de son site internet afin de promouvoir cette jolie boîte gourmande.


Fidèle cliente, toujours avide de nouvelles découvertes, et qui plus est, Irlandaise de cœur via ma rousseur, c'est donc non sans hésitation et le plus spontanément qui soit, que je vous recommande cette belle enseigne où mille et une douceurs et idées cadeaux se cachent.


Pour les curieux et tous les autres, cliquez sur le logo à droite de la page, vous pourrez y retrouver mon article, la liste des boutiques ainsi que plein d'autres Irish gifts ! See you soon !


Votre tite poule rousse (or your little red hen pour les plus British d'entre vous)


PS : Merci le Comptoir Irlandais !!!


Oeuf

Juste un œuf

bottom of page