top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Totalement ArchiGourmet !


Juste un œuf prend du galon !

Aujourd’hui est un grand jour les gourmands ! C’est avec fierté que grâce à vous tous, grâce à vos partages, grâce votre reconnaissance et le bouche à oreille que vous véhiculez depuis à peine plus d’un mois, que nous avons été sélectionnés par le site ArchiGourmet.com en tant que blog coup de cœur.


Qu’est-ce que ArchiGourmet.com ?

ArchiGourmet.com c’est une boutique en ligne d’épicerie fine et de cadeaux gourmands. La fête d’une maman gourmande ? L’anniversaire d’un papa amateur de vin ? Le Noël d’un ami ? Le pot de départ d’un collègue ? Vous y trouverez de quoi régaler tous les palais et toutes les papilles, mêmes des plus fines bouches !

Mais ArchiGourmet.com, c’est aussi le bon plan pour dénicher de jolis livres de recettes, des aides culinaires ou encore plein d’autres accessoires pour faire de vos petites mains celles d’un grand chef.

Une rubrique actus saura vous régaler au quotidien, vous donner de chouettes idées, l’envie de tester, de sentir, de goûter, de cuisiner…


C'est sur ça ?

Bien sur que c’est sur ! Et je m’y engage personnellement, parole de p’tite Poule rousse !

Car si vous aimez ma plume, mes recettes, mes clichés gourmands, mes actus, mes idées bons plans… vous ne pourrez qu’y adhérer.

Nommée blogueuse VIP, c’est avec un certain honneur, mais aussi et surtout avec un immense plaisir que je commence cette nouvelle aventure, comptant mener cette mission avec sourire et envie au quotidien.


La suite, la suite !!!

Ainsi, retrouvez-moi tous les mois dans la rubrique Magazine pour des idées recettes, des articles gourmands, des découvertes culinaires et plein d’autres surprises qui sauront, je l’espère, vous étonner. Pour commencer, retrouvez Juste un œuf dans une interview originale, sous la forme d’un portrait chinois, en cliquant sur le lien ci-dessous. La suite ? Elle s’annonce très bientôt…

Notre première interview !


Mon chouchou

Faisant parti de mes chouchous, je réserve une place de choix à ArchiGourmet.com en tant que premier partenaire culinaire de Juste un œuf. Accessible, dynamique et tout simplement adorable, coup de chapeau à cette équipe, pour laquelle se profile un avenir certain. Pour vous aussi les rejoindre à tout moment, il vous suffit de cliquer sur leur logo à droite de la page ou de consulter la liste de mes partenaires.


Quant à moi, il ne me reste plus qu’à crier un grand MERCI à ArchiGourmet.com, qui lui aussi, petit nouveau sur la toile, ne peut espérer que l’écriture d’une belle histoire gourmande à vos côtés, à l’image de la notre.


Gourmandisement votre,


C.S.


Oeuf

Juste un œuf

bottom of page