top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

3 mois d'aventure Gourmande... et déjà plus de 600 abonnés


Mes Chers p'tits Poussins Gourmands,

Voilà à peine plus de 3 mois que Juste un œuf est sorti de sa coquille, à l'origine sous les encouragements de certains de mes proches, pour mon plaisir, qui, je l'espérais passerait par le votre... Et aujourd'hui, voilà que la p'tite Poule rousse se voit à la tête d'une bien belle petite basse cour puisque nous avons largement franchi les 600 abonnés ce week-end ! En un mot, tout cela va bien au-delà de toute espérance de ma part, et ne m'encourage que davantage à toujours vous proposer plus de gourmandises et de surprises. Merci à tous, pour vos clics, vos messages sur le site et les réseaux sociaux, mais aussi et surtout pour tous vos onomatopées entre "huuuumm", "wahouuu", "aaahhh..." et j'en passe, c'est là ma plus belle satisfaction. L'aventure continue de plus belle, à moi de jouer... et à vous de vous amuser, et surtout, de profiter de toutes ces petites choses qui ponctuent notre quotidien. Pour vous dire merci, deux petites surprises :

- une dernière recette aérienne exclusive : une Mousse aux Carambar !

- l'arrivée de Juste un œuf sur Pinterest !!! Alors suivez-moi ;) Gourmandisement votre,


C.S.


Oeuf

Juste un œuf

bottom of page